Les articles de Lisa·Séries Tv

Les personnages les plus cyniques des séries TV

Hello Hello, 

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment, mais j’ai quand même réussi à vous concocter un petit article, après les personnages hilarants des séries TV, voici les personnages les plus cyniques (à mon goût) des séries TV.


Afficher l'image d'origineJe ne pouvais pas ne pas citer Max Black de 2 Broke Girls, c’est la reine du cynisme , je pense d’ailleurs que ses répliques cyniques mériteraient d’êtres recensées , tellement elles rendent cette série géniale. Et malgré ce caractère c’est un personnage vraiment très attachant.

dr-house-8Il y a évidement , le Dr House, qui est lui aussi un maître dans l’art du cynisme. Dans chaque épisode il est un peu plus exaspérant, mais c’est pour ça qu’on l’aime !

 » Votre cœur ne répond plus mais c’est cool : vous êtes toujours consciente ! »

 » Cuddy : D’où venez vous comme ça ?
House : Du singe si on en croit les démocrates »

Afficher l'image d'origineAller, on reste dans la médecine avec le Dr Cox, dans Scrubs, que j’affectionne tout particulièrement avec ses longues tirades cyniques qu’il sort régulièrement à JD , qui est pourtant son chouchou ! Monsieur Cox donc, nous gratifie à chaque épisode de tirades rondement menées, toutes emplies d’un humour délicieusement cru, narcissique et tranchant, harmonieusement agencé dans une verve qui en essoufflerait plus d’un.

 » Joséphine, la seule chose qui te rendrait moins productif que tu ne l’es actuellement, c’est si tu étais en fait le mur auquel tu t’adosses, bien sur, de cette façon tu procurerais à un pauvre crétin dans ton genre un mur sur lequel il s’adosserait reflétant ainsi sa totale inutilité. »

Dans la liste des personnages cyniques nous avons aussi notre bon vieux roi Arthur, dans la série bien connue;  Kaamlott. Quelques exemples ?

Afficher l'image d'origine

 » Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J’suis pas vide-grenier ! »

« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. »

« Le plus intéressant, c’est, comment vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ? […] Mais c’est incroyable, j’ai l’impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c’est du cèleri et des oignons, c’est prodigieux. »


Et quelques vidéos pour alimenter tout ça  🙂


 

A Bientôt pour de nouvelles aventures ! ❤

Le Pingouin Vert.

Publicités

15 réflexions au sujet de « Les personnages les plus cyniques des séries TV »

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s