Plus besoin de présenter » Fauve »
J’ai un gros coup de coeur en ce moment pour eux, que j’écoute en boucle ! Ce groupe parisien est composé de cinq membres permanents et fonctionne en collectif sans maison de disques, sans marketing, en contrôlant son image, en réinventant les règles. Et ça marche, dans une alchimie assez miraculeuse. Les membres du groupe réfutent les titres de porte-drapeau d’une génération perdue ou de porte-voix d’émotions collectives.
Leur concerts sont différents eux aussi, ils ne veulent pas faire le show, ils promettent alors pas mal de surprise durant leur tournée avec décor et atelier.
Ils sont acharnés, ils sont motivés, ils dénoncent le système et tout ce qui leur déplait ! Et j’adore ça !
Le groupe affirme n’avoir aucun projet après la fin de la tournée. Fauve peut aussi bien se séparer que repartir pour un nouvel album, ou autre chose. Eux-mêmes n’en savent rien et estiment que cette précarité est le moteur de leur créativité.
Et voilà l’une de mes préférées : Saint-Anne
» Docteur j’rigole pas, faut que vous fassiez quelque chose pour moi, n’importe quoi, prenez un marteau et pétez-moi les doigts, je sais pas, parce que là je peux vraiment plus. »
Définitivement un de mes groupes préférés. J’ai été les voir en concert l’année dernière et c’était magique ♥
J’aimeAimé par 1 personne
Ça devait etre genial de les voir en live
J’aimeAimé par 1 personne
Je les ai vu il y a deux ans il y avais une ambiance de fou cetait à rock en seine ! Jadore ce groupe !
J’aimeAimé par 1 personne
Ils doivent etre super en concert
J’aimeJ’aime