Divers·Les articles de Lisa

Les 20 choses que je n’aime pas

Après avoir fait avec plaisir ma liste des 20 choses que j’aime ! Je fais avec joie ma liste des  » Je n’aime pas »

  1. Je n’aime pas la pluie
  2. Je n’aime pas les tomates
  3. Je n’aime pas les menteurs
  4. Je n’aime pas Cyril Hanouna
  5. Je n’aime pas les commentaires haineux et injustifiés
  6. Je n’aime pas l’injustice
  7. Je n’aime plus mon téléphone
  8. Je n’aime pas enfiler des collants
  9. Je n’aime pas toucher les pièces de monnaies (beurk les microbes)
  10. J’aime pas les microbes non plus d’ailleurs, c’est pas mes copains
  11. Je n’aime pas me cogner le pied toujours au même meuble, tous les jours
  12. Je n’aime pas que l’on critique ce que j’aime
  13. J’aime pas être en retard
  14. J’aime pas les gens qui parlent au cinéma
  15. J’aime pas inviter des gens qui ne viendront jamais
  16. J’aime pas mes fautes d’orthographes
  17. J’aime pas les gens qui me bousculent dans la rue sans s’excuser
  18. J’aime pas les clients au boulot qui ne disent jamais bonjour
  19. J’aime pas mon compte bancaire
  20. J’aime pas ceux qui cornent les pages des livres alors que c’est si simple de s’inventer un marque page avec tout et n’importe quoi.

 

PicMonkey Image.jpg

 

Oh lala j’aurais pu encore en mettre une dizaine comme ça ! Et vous,  qu’est ce que vous n’aimez pas ? Lâchez vous ! Cet article est fait pour ça !

Publicités

50 réflexions au sujet de « Les 20 choses que je n’aime pas »

  1. Haha, je me suis reconnue dans pas mal de situations (entre autres les orteils dans les meubles, les gens qui ne s’excusent pas – quoique au Royaume-Uni c’est plutôt l’inverse, tu t’excuses même quand on te pousse-, j’aime pas Cyril Hanouna non plus ni les fautes d’orthographe).
    En revanche, comment fais-tu pour ne pas aimer les tomates ? :O (bon d’accord, je suis française et je ne mange JAMAIS de fromage, on va dire que ça compense)

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah oui j’imagine que au Royaume-unis c’est différent ! En australie aussi ils étaient très poli ! Et oui je fais partie des rares personnes qui ne mange pas de tomates ! Pas contre je suis ultra fan du fromage, je ne comprend pas comment tu fais pour louper le bonheur que c’est d’en avaler une bouchée (ça se voit que je suis au régime et que j’ai pas mangé de fromage depuis 1 mois ? lol)

      Aimé par 1 personne

  2. Ahahah le pire je crois là-dedans c’est Hanouna ! 😀 😀 😀 Mais je partage d’autres points : les commentaires haineux, les menteurs, les gens qui parlent au cinéma, mon compte bancaire, les gens qui bousculent sans s’excuser (bon en gros on n’aime pas les cons ! :p ) et les fautes d’orthographe (Bescherelle ta mère est devenu mon meilleur ami).

    Aimé par 1 personne

  3. Haaaa, je me sens moins seule. Moi aussi je n’ai pas les tomates. J’ai beau retenté d’en manger pour voir si le goût passe mieux, que nenni ! Ça ne passe jamais, excepté si elles sont cuites et limite en sauce.
    Tout comme toi, je ne peux plus encadré Cyril Hanouna. Il ne me fait plus du tout rire. Au fond, c’est toujours les mêmes blagues discriminatoires, sexistes ect… Il n’a aucun respect pour les gens avec qui il travaille.

    Aimé par 1 personne

  4. Alors c’est parti : Je déteste Cyril Hanouna, Gilles Verdès et ce stupide de Delormeau ! Je n’aime pas : le café, les serpents, le verglas, les poivrons, les blogueurs qui se prennent pour des stars, ces gens qui se disent amis mais qui donnent jamais de news, les strings (c’est pas pratique faut le dire !!!), les magasins le samedi, dormir sans couette, être en retard, le moment quand il faut faire comprendre à ton plan cul de se barrer car tu n’as qu’une envie : dormir.

    Aimé par 1 personne

  5. haha j’adore le concept! j’aime pas plein de choses: le fromage, les chiens, les émissions de télé bêtifiantes (type TPMP ou les ch’tis), avoir des livres d’une même série dans des éditions de taille différente, me lever le matin, aller travailler ^^, marcher sans chaussures sur un sol mouillé… 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Hanouna je ne vois toujours pas pourquoi il apparaît toujours à la télé, c’est une honte sérieusement TT et les collants c’est affreux, du coup j’ai opté pour les leggins même si c’est moins classe c’est plus confortable ><

    Aimé par 1 personne

  7. Totalement d’accord avec ton numéro 4 !
    Moi je n’aime pas avoir trop chaud, je n’aime pas les hypocrites et ceux qui blessent juste pour se sentir mieux, je n’aime pas les choux de Bruxelles, mon chéri qui part tout le temps en déplacement, le verglas, manquer de temps pour lire, les clients qui ne connaissent pas le mot « bonjour », et tellement d’autres choses !

    Aimé par 1 personne

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s