Les articles de Lisa·Séries Tv

Hello Wisconsin !!!

That’s 70 Show c’est 8 saisons de pur bonheur, enfin surtout 7 car la 8ème est peu en dessous des autres car les acteurs principaux sont absents. Tout commence et tout finit dans le sous sol d’ Eric Forman un ado du Wisconsin, à Point Place plus précisément. Nous allons suivre le quotidien de ces ados des années 70 pendant 8 ans. A chaque épisode c’est 22 minutes de bonheur, j’adore la relation Eric/Donna, j’adore Hyde le rebelle, Michael le beau gosse qui ne comprend pas toujours tout, Fez l’étranger qui a le disco dans la peau et même Jackie l’insupportable petite peste finit par nous devenir sympathique. Autour de ces personnages réguliers; il y a les personnages secondaires très très présents dans la série, mes number one : les parents d’Eric, avec un père sarcastique et cynique et une mère hystérique. Je me régale à chacune de leurs apparitions. Il y a aussi Laurie, la soeur allumeuse d’Eric, les parents décalés et hippies de Donna, Leo le patron de Hyde complètement à l’ouest.

Capture d’écran 2016-06-17 à 13.14.28

Dans cette série on est immergé dans l’univers des années 70, entre les pattes d’éph, le disco, les joints, les mini jupes, les vinyles, l’alcool, c’était une époque propice à beaucoup de folies et de libertés. La force de la série est son humour décalé, son univers seventies ainsi que ses personnages bien construits.

Et puis franchement, c’est bon pour le moral , quand on a pas la forme rien de mieux que cette série pour retrouver le sourire !! Donc voilà ma série de l’été ! Je me re re re fais l’intégrale sans m’en lasser. Et je vous la conseille fortement !

Cette série c’est aussi le début de quelques très bons acteurs, tout d’abord le fameux Ashton Kutcher qui a joué le rôle de Michael Kelso pendant 8 ans et qui depuis a eu une très belle carrière au cinéma.

Tout comme sa femme, Mila Kunis qui a joué le rôle de l’insupportable Jackie.



Donna (Laura Prepon) , la petite amie d’Eric est maintenant connue pour être l’un des perso principaux dans Orange is the new black.

Notre Fez à bien changé depuis ses débuts

Topher Grace alias Eric Forman que vous avez surement vu dans spider-man

Danny Masterson alias Steven Hyde n’est autre que le frère de l’acteur qui a joué Francis dans Malcom.

Lisa - copie

PS 1: En VOSTFR c’est bien mieux 😉

PS 2 : Le générique est vraiment vraiment génial ce qui n’est pas toujours le cas

PS 3 : Ils ont le disco dans la peauuuuu

Capture d’écran 2016-06-24 à 16.10.37

Publicités

19 réflexions au sujet de « Hello Wisconsin !!! »

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s