Séries Tv

Master Of None – saison 1 & 2

Hello les amis ! ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d’une petite série TV, ça change des bouquins et des citations ! Cette fois-ci une parenthèse série pour  » Master Of None » une série Netflix ;  2 saisons de 10 épisodes de 30 min (environ).

master-of-none.jpg

 Ou pourrait s’attendre à une série à la New Girl ou HIMYM, on s’attend à un truc léger et comique et finalement on se demande vraiment a quoi va servir une énième série comme celle-ci, ce qu’elle va nous apporter. Et là, surprise !  Le jeu des acteurs n’est pas fou, la réalisation non plus, mais qu’est ce que c’est bien écrit ! Le réalisateur Aziz Ansari (et acteur principal de la série) nous dépeint dans sa série la vie d’un indien célibataire de 30 ans à New-York. Chaque épisode a une thématique particulière qui nous renvoie à nos propres questions sur notre avenir, notre vie amoureuse ou professionnelle, nos parents, notre religion, notre sexualité, la vie en couple, nos rapports avec nos grands-parents, etc etc. Et c’est si réaliste qu’on se retrouve vraiment face à notre situation ( au moins une fois) , ce mec, Dev, c’est nous , c’est lui , c’est toi, c’est moi ! C’est un paumé parmi d’autres, qui galère, qui se questionne, qui entre dans la trentaine !

Les personnages qui gravitent autour de Dev sont absolument fabuleux, gros gros coup de coeur pour Arnold, son meilleur ami géant.

master-of-none-3.w1200.h630.jpg

C’est une série à laquelle on s’attache vite, car les personnages sont proches de nous, les histoires sont touchantes, émouvantes et drôles et puis tellement réalistes ! On en sort plein de questions et on se sent moins seul d’un coup. A regarder en VO bien entendu 😉

04-master-of-none-1.w1200.h630.jpg

Publicités

8 réflexions au sujet de « Master Of None – saison 1 & 2 »

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s