Les articles de Lisa

Le Petit Bonheur de la Semaine #6

6ème rendez-vous du petit bonheur hebdo de Gaëlle ! Que je fais avec plaisir, mais je n’en ai jamais qu’un seul finalement.

Cette semaine ma meilleure amie est venue avec sa fille, j’ai vu les premiers pas de ma nièce, j’ai gagné un concours organisé par June et Laurence (Youpi Ya) j’ai reçu mon précieux, mon magnifique tome 3 de Harry Potter illustré par Jim Kay ❤ ! Je suis allée voir Kingsman 2 et mon esthéticienne m’a fait pleurer (bon c’est pas un super bonheur, mais ça m’a bien fait marrer, oui oui tout est logique)

Bref, ce fut encore une bonne semaine !

La Photo de la semaine 

22657560_1200633566746674_889330030_n

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de cette semaine ?

Publicités

17 réflexions au sujet de « Le Petit Bonheur de la Semaine #6 »

  1. J’ai pris le temps de me faire un bon bain relaxant, de m’expliquer avec une collègue qui me cherchait des noises depuis quelques mois, et j’ai levé un malentendu avec une autre personne. C’était pas une top semaine, mais j’y trouve du positif malgré tout. Et ce weekend je vais voir une amie, donc les bonheurs ne sont pas finis ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien ! Des semaines comme ça, on en redemande tout le temps !! J’adore cette édition des Harry Potter mais j’avoue que je ne me suis pas lancée dans leur achat…. Je préfère commencer par les albums de Benjamin Lacombe, on verra ensuite ^-^
    Bonne semaine à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah je pense que les hormones me rende plus sensible à la chaleur. Elle a posée la cire et j’ai cru qu’elle m’ébouillantait ! Ce qui m’a fait monter les larmes aux yeux ! la pauvre était trop gênée alors que c’est absolument pas de sa faute ! c’était la même température que d’habitude, c’est juste moi qui ai eu une drôle de réaction ahah (je te laisse imaginer ce qu’elle était en train de m’épiler en plus… ahah)

      Aimé par 1 personne

    1. Je pense que les hormones me rende plus sensible à la chaleur. Elle a posée la cire et j’ai cru qu’elle m’ébouillantait ! Ce qui m’a fait monter les larmes aux yeux ! la pauvre était trop gênée alors que c’est absolument pas de sa faute ! c’était la même température que d’habitude, c’est juste moi qui ai eu une drôle de réaction ahah (je te laisse imaginer ce qu’elle était en train de m’épiler en plus… ahah)
      ( Oui oui j’ai fait un copier / coller de ma réponse, comme Isa m’a posé la même question lol )

      C’est vrai qu’ils sont beaux ces livres HP ❤

      Aimé par 1 personne

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s