Challenge·Séries Tv

Marathon Downton Abbey *102 – 103 – 104

On continue le Marathon Downton Abbey (Du 1er Novembre au 31 décembre) avec l’épisode 2,3 et 4 de la saison 1.

#MaratonDowntonAbbey #DowntonAbbey

Capture d’écran 2017-11-05 à 13.42.12.png

Épisode 102 (Saison 1, Épisode 2) : Le nouvel héritier

Arrivée de 3 nouveaux personnages : Matthew Crawley joué par Dan Stevens (Le nouvel héritier), Isobel jouée par Penolope Wilton (Sa mère) et Molesley joué par Kevin Doyle (Leur valet)

Matthew et sa mère découvrent le monde de Downton Abbey et se rendent compte à quel point ils sont différents et qu’il va falloir s’habituer à la maison, aux domestiques et aux différentes règles qui régissent le domaine. Isobel Crawley tente de se rendre utile en se rendant à l’hopital mais elle est assez mal reçue. Surtout par Lady Violet, qui est la présidente de l’hôpital. Le valet de Matthew se sent inutile puisque ce dernier ne veut pas être servi par lui et a décidé de s’habiller seul et de se servir seul, il se sent insulté.

Cora propose à sa fille Mary d’épouser Matthew pour garder sa position et son héritage, mais Mary semble absolument contre cette idée car elle a eu une très mauvaise première impression du jeune homme.

Du côté des domestiques, pas grand chose à part que l’on assiste a une scène assez  » drôle » où on en apprend un peu plus sur le majordome Carson.

Épisode 103 (Saison 1, Épisode 3) : Le diplomate Turc 

Evelyn Napier et un diplomate Turc sont invités à séjourner chez les Crawley. Mary correspondait avec Evelyn Napier mais finalement, va tomber sous le charme du diplomate Turc ; Kamal Pamuk. Pendant ce temps, Edith passe du temps avec Matthew Crawley pour lui faire visiter les églises de la région.  Sybil aide l’une des domestiques qui souhaite quitter le service et devenir secrétaire. On voit Mary craquer pour la première fois et se dévoiler alors que depuis le début elle paraît sans coeur et plutôt froide et sèche.

Capture d’écran 2017-11-04 à 14.55.51.png

(!) SPOIL (!) Le diplomate Turc séduit Mary et s’introduit dans sa chambre, malheureusement il meurt dans son lit, et Mary est obligée de demander de l’aide à Anna et sa mère pour le déplacer dans sa chambre (!) SPOIL (!) 

Bates tente de faire cesser son boitement avec un instrument de torture inventé par un homme du village.

Épisode 104 (Saison 1 , Épisode 4) : Entre ambitions et jalousie

Les problèmes de succession sont toujours d’actualité. Les lois ne peuvent être modifiées. Matthew héritera de tout et Mary n’aura rien, à moins qu’elle n’épouse Matthew, ce qui ne l’intéresse absolument pas.

On découvre Sybil sous un nouveau jour, elle est intelligente et pleine de charme et veut se battre pour le droit des femmes. Elle continue de venir en aide à Gwen pour qu’elle puisse devenir secrétaire et a une nouvelle tenue qui va choquer sa famille.

Capture d’écran 2017-11-05 à 13.40.39.png

Un nouveau personnage fait son apparition, le nouveau chauffeur : Branson. Qui intrigue Sybil avec ses idées politiques.

La gouvernante Miss Hughes se dévoile un peu dans cet épisode et on en apprend plus sur elle. Quand a Thomas et O’Brien ils deviennent insupportables !

Capture d’écran 2017-11-05 à 13.57.13.png

Bannière

Les épisodes précédents : 

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Marathon Downton Abbey *102 – 103 – 104 »

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s