Challenge·Séries Tv

Marathon Downton Abbey *201 – 202 – 203

Chronique des épisodes 1, 2 et 3 de la saison 2

Challenge lancé par No Place Nowhere

102 (8).png

201 (Saison 2, Épisode 1) : La fiancée de Matthew

L’épisode commence en 1916 avec une scène de guerre en france où l’on voit Matthew. Ensuite retour à Downton où la vie continue mais les choses changent. Lady Edith apprend à conduire avec Branson, Sybil se sent inutile et décide donc de suivre une formation d’infirmière. On apprend que Matthew a rencontré quelqu’un (Lavinia Swire) et qu’il va l’épouser. Bates pense qu’il va enfin pouvoir divorcer et épouser Anna mais sa femme lui fait du chantage et le force a démissionner sans donner d’explications. Thomas se blesse intentionnellement à la guerre pour pouvoir rentrer.

202 (Saison 2, Épisode 2) : L’entraide

Mary touchée par la nouvelle des fiançailles de Matthew, invite son prétendant à séjourner à Downton mais il est peu apprécié par sa famille et elle n’est pas amoureuse de lui. Thomas est de retour au village où il travail à l’hôpital. Suite au départ de Bates, on voit apparaître un nouveau personnage qui sera le nouveau valet du comte ; Lang. Ce dernier est traumatisé par la guerre et doit apprendre à vivre avec ses cauchemars. Puisque tous les hommes sont au front, il manque beaucoup de personnel, les femmes de chambres et les valets doivent faire le service, M. Carson en fait trop et fait un malaise en plein service. Sybil tente de convaincre sa famille d’ouvrir les portes de Downton aux militaires rescapés de la guerre car l’hôpital manque de place. William l’un des valets qui n’était pas parti au front et fier de pouvoir enfin y aller…

103 (4).png

203 (Saison 2, Épisode 3) : La maison des intrigues

Downton se transforme en maison de convalescence pour les rescapés de la guerre, Isobel prend la direction et les propriétaires ont un peu de mal à se faire à tout ses changements. Thomas qui est devenu sergent va être en charge de Downton ce qui n’enchante pas Carson. Lavinia la fiancée de Matthew connait le prétendant de Mary, Sir Richard, et Lady Violet va tenter de découvrir pourquoi. Matthew est en visite avec un général et Branson (le chauffeur) y voit l’occasion d’un coup d’éclat qui sera éviter de peu par Anna et Carson. Anna découvre que Bates travaille dans l’un des Pubs du village et va le retrouver. Madame Patmore contraint Dasy a accepter la demande en mariage de William alors qu’elle n’est pas amoureuse de lui…

Capture d’écran 2017-11-07 à 15.12.31.png

Dans les épisodes précédents :

 

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Marathon Downton Abbey *201 – 202 – 203 »

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s