La crise des 30 ans.

J’ai piqué cette petite idée sympathique chez ma coupine Isa La Rousse , je rajoute un peu de nostalgie en faisant le questionnaire pour l’année de mes 25 ans également.

En 2013, j’avais 25 ans

*ce que je conduis: Une magnifique 205 gris rouillée que j’ai depuis mes 18 ans ! Je l’aime d’amour, elle s’appelle Antonine d’ailleurs.

*où je vis: Au lauzet-Ubaye dans le 04,  puis à partir de décembre, en Australie.

*où je travaille: Dans un hôtel au lauzet-ubaye très loin de tout, très fatigant.

*qui est dans mon coeur: Personne a ce moment là.

*mon groupe favori: Saez, toujours et encore.

*mon hobby: La lecture et les voyages

Aujourd’hui, j’ai 30 ans ( noooooon) :

*ce que je conduis:  Une seat ibiza rouge, sympa, mais pas autant que ma vieille 205.

*où je vis:  A Oudrenne, un petit village près du Luxembourg.

*où je travaille: Dans un casino où je suis technicienne de machine à sous.

*qui est dans mon coeur:  Alex et Maxime ❤

*mon groupe favori: Saez, toujours et encore.

*mon hobby: La lecture et les voyages


 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS DANS 5 ANS ! 


 

Avoir trente ans me rappel que j’ai grandi a une époque super cool, les années 90 ! J’ai vu la France gagner la coupe du monde , j’avais 10 ans. J’ai vu Titanic au cinéma (j’avais aussi 10 ans) avec pour la première et la dernière fois de ma vie, un entracte au milieu du film, j’ai connu l’arrivée des téléphones portables et de l’euros quand j’étais au collège. J’ai eu une gameboy. J’ai eu un tamagochi. J’avais un walk-man et un magnétoscope ! Un portefeuille à scratch et une banane ! J’ai vécu l’arrivée du premier ordinateur dans ma maison (petite révolution). J’ai joué au serpent pendant des heures sur mon nokia 3310. J’ai grandi en même temps que Harry Potter. J’avais 19 ans quand FB est entré dans nos vies, et maintenant c’est hyper ringard d’être sur Fb (oui parole d’ado de 15 ans), j’ai eu le forfait millénium ( premier forfait avec les appels illimités le week-end), j’ai détruit toute mon orthographe à cause des textos limités  » Tu F koi ? On se voi c soir ? » , juste pour pas payer deux textos pour rien. Et maintenant j’écris des romans par sms. J’étais fan des Spice Girls et des 2B3. Je dansais sur « Bye Bye » de Ménelik et sur  » tu m’oublieras  » de Larusso. J’ai joué aux pogs ! (trop coool) J’ai appris à lire avec Ratus et Mina !

 

Bref, et vous, que faisiez-vous pendant les années 90 ?

Publicités

19 commentaires sur “La crise des 30 ans.

Ajouter un commentaire

  1. Exactement la même chose 🙂 J’ai l’impression qu’on a grandi à la période la plus kitsch et la plus drôle qui soit. D’ailleurs, on regardait des films en VHS, enregistrés à l’arrache avec le début qui manquait parce qu’on n’avait pas allumé la télé à temps. En rentrant de l’école on regardait les Minikeums, pendant les vacances c’était Pokémon, Olive et Tom, Princesse Sarah qui passaient en boucle.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai 4 ans de plus mais c’était à peu près la même chose que toi 🙂 Je regardais Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque et Nicky Larson. J’ai vu la fin du Club Dorothée. Dans mon walkman c’était surtout Les Temps Changent de MC Solaar et Mon Papa à moi est un gangster de Stomy Bugsy. J’avais une belle collection de films de Jean-Claude Van Damme enregistrés sur VHS. J’ai eu quelques pogs aussi même si je commençais à être trop vieux pour ça. J’étais team Game Gear et pas Game Boy mais j’ai connu tout le reste : portefeuille à scratch, premiers portables, les textos limités et tout ça. Est-ce que ça fait vieux de dire que c’était la bonne époque? XD

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :