The End of the F****** World (2017)

#Rediffusion du 14 mai 2018


En ce moment je n’ai pas le temps de lire, par contre j’ai biiien le temps de regarder des séries sur netflix ! Et apparemment celle-ci était pas mal alors je me suis laissée tenter. En plus j’aime beaucoup le format des épisodes, ils sont courts (20min) donc c’est difficile de s’ennuyer pendant le visionnage.

Capture d_écran 2018-01-13 à 15.30.01

James a 17 ans et il est persuadé d’être un psychopathe car il tue des animaux, il se force a ne rien ressentir du tout et il aimerait tuer quelque chose de plus « gros ». Son choix va tomber sur Alyssa, la nouvelle du lycée qui ne respecte rien ni personne. Mais ses plans vont changer, avec Alyssa ils vont voler la voiture de son père et s’enfuir. Je ne vais pas trop en dire, car comme je l’ai dit plus haut c’est un format très court et en plus seulement 8 épisodes, donc si je vous explique comment ça se passe, je vous spoile toute la série. Ce qui est sûr, c’est que cette série est réalisée d’une main de maître, du début à la fin. Pas un format habituel, pas de générique d’ouverture, elle suit une seule ligne narrative comme pour un film. Les acteurs sont tous top et c’est un format idéal pour du binge-watching. Les personnages sont tous plus barrés les uns que les autres, et ces deux ados ont clairement des problèmes ! Leur relation va évoluer au fil des épisodes à travers une série d’événements tragiques qui vont les rapprocher.

Capture d_écran 2018-01-13 à 15.32.42

Un scénario génial, une bande son très bien choisie, des décors bien travaillés, en bref, cette série est clairement géniale et j’espère voir un jour une saison 2 même si j’en doute fort.

Capture d_écran 2018-01-13 à 15.31.37

Publicités

14 commentaires sur “The End of the F****** World (2017)

Ajouter un commentaire

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :