Home for Christmas (2019)

Cette année Netflix nous fait découvrir pour Noël, une série Norvégienne créée par Per-Olav Sørensen. Home for Christmas est une mini-série de 6 épisodes à Binge-Watcher un soir avec un bon chocolat chaud.

homeforchristmas1.jpg

Johanne est une éternelle célibataire de 30 ans qui subit la pression de la société et de sa famille pour fonder un foyer. Fatiguée de cette pression elle décide de faire croire à sa famille qu’elle a un petit ami ; sa mère l’invite pour Noël. Johanne se retrouve donc piégée, à essayer de se trouver un petit ami en 24 jours.

Pendant 6 épisodes, nous suivons avec passion, rire et émotion, la lutte d’une jeune femme de 30 ans pour trouver l’amour.

Si vous aimez les comédies à la Bridget Jones, vous n’allez pas être déçus. C’est une série rafraichissante, touchante et hilarante. Je ne peux que vous la conseiller !

L’héroïne est top, une très bonne actrice et les personnages secondaires le sont tout autant. (Mention spéciale pour sa colocataire que j’aime d’amour) . C’est vraiment très bien joué et bien produit, on se sent proche des personnages. Il n’y a que 6 épisodes mais j’ai pleuré au moins 2 fois.

Noël-en-bonne-compagnie.jpeg

Et vous, qu’avez-vous regardé comme série de Noël ?

6 commentaires

  1. C’était trop couuuuuurt 😦
    J’ai regardé Merry Happy Whatever aussi (je crois que c’est ça le nom), mais j’ai pas trouvé ça ouf. Divertissant, un peu, mais rien de très original et je me suis pas roulée par terre de rire.

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s