Séries Tv

Lovesick (2014)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’aime énormément les séries Anglaises, un peu décalée, touchante mais  avec un humour bien British comme on l’aime ! J’ai retrouvé a peu près tout ça dans  » Lovesick » que j’ai découvert grâce à une collègue en qui je fais totalement confiance pour me conseiller de très bonnes séries (Coucou Marine).

capture-decran-2017-01-22-a-16-48-55

Le Pitch est simple, Dylan a une MST et il doit contacter toutes ses anciennes conquêtes (et pas seulement celles qu’il aime bien !) Pour ça il a dressé la liste (alphabétique) de toutes les filles avec qui il a couché. Chaque épisode porte le nom d’une de ces filles. Dans cette aventure on y retrouve ses deux collocs Evie et  Luke. Au début on croit que ça va être très caricaturale avec le mec qui tombe amoureux toutes les cinq secondes, le play-boy qui couche à droite à gauche et la belle colloc inaccessible. Mais finalement non, c’est bien moins superficiel qu’il n’y paraît sur le  papier. Les personnages sont tous super avec des caractères bien différents , complémentaires et surtout très attachants.

capture-decran-2017-01-21-a-12-48-28

La première scène est géniale, Dylan est dans une salle d’attente avec un panneau indiquant  » Des brûlures dans le slip ? Consultez » . Voilà, ça commence comme ça. Puis les recherches pour retrouver les filles vont faire ressasser à Dylan beaucoup de très vieux souvenirs. Beaucoup de situations embarrassantes, loufoques, touchantes et amusantes vont ressurgir du passé de Dylan.  Et puis au final tout l’intérêt de la série repose sur la relation entre les 3 protagonnistes, et plus particulièrement entre Evie et Dylan.

La bande son est absolument géniale , je suis à la recherche des titres d’ailleurs car j’aimerai les avoirs.

Difficile d’en dire plus, c’est très court, comme presque toutes les séries anglaises. Seulement 6 épisodes pour la première saison et 7 pour la deuxième et maintenant on attend avec impatience la troisième… C’est une série simple, avec un scénario léger qui nous fait sentir plus proches des personnages, on croirait presque qu’on est avec eux dans leur salon.

C’est frais, rafraîchissant et très très touchant, on dirait pas comme ça n’est ce pas ? 

Alors Alors vous allez la regarder cette série oui ou non ?

P.S : Si vous avez aimé Alisha dans misfits , foncez ! Antonia Thomas est encore une fois parfaite ! 

capture-decran-2017-01-22-a-17-10-51

Publicités

13 réflexions au sujet de « Lovesick (2014) »

  1. Je ne pense pas. Ce n’est pas que le loufoque anglais me déplaise, c’est juste que j’aime bien 5 minutes puis ensuite, j’ai tendance à sombrer dans l’ennui…
    Donc, je décline.
    En revanche, je te rejoins sur les séries TV anglaise que j’adore. Je ne parle même pas de Sherlock (et sa saison 4….. géante), ni de The Fall.

    Aimé par 1 personne

  2. Une série anglaise que j’ai adoré !!! Comme toutes les séries anglaises… Oui j’en regarde pas mal aussi.
    J’ai pas encore visionné ma saison 2, j’me la garde pour les vacances.
    Je regrette qu’on ait pas conservé le titre original, ce super jeu de mot qui, moi, me faisait bien rire : Scrotal Recall 😂😂😂😂

    Aimé par 1 personne

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s