Vous faites quoi pour Noël ? De Carène Ponte

C’est le miracle de Noël ! J’ai aimé cette romance de Noël moderne ! C’est mon petit kiwi qui va être ravie ! J’ai trouvé l’héroïne très drôle et décomplexée ! On entre vite dans l’histoire ( évidemment on devine tout de suite la fin) qui ressemble étrangement au dernier livre que j’ai lu ahah.  Pauline demande un service à David le gardien de son immeuble, en contre-partie il lui demande de l’accompagner dans sa famille pour Noël et de se faire passer pour sa petite amie. (Un classique quoi)

80644044_2691415160951138_8400743851001643008_n

La narration est pleine de pep’s, de fraîcheur et de simplicité. J’ai aimé la relation entre Pauline notre héroïne et David. J’ai adoré que l’auteure fasse référence à ses propres livres. Madeline, la sœur de David est officiellement mon perso préférée, toujours pleine de répartie et d’humour noir.

Évidemment c’est très naïf et gentillet mais quand c’est fluide et bien écrit ça passe plutôt bien ^^ Voilà Voilà, comme je vous le disais , le miracle de Noël s’est produit, je n’ai pas grinché une fois en lisant ce livre ( enfin si,  peut-être une fois mais c’est pas très grave) et j’ai même ri au moins 3 fois. Si vous aimez Noël et ses préparatifs ainsi que ses traditions, les villages enneigés et les lectures douillettes, je vous recommande cette lecture!

5 commentaires

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s