Tag

Tag l’improbable littéraire

Coucou les amis ! je suis un peu à la bourre au niveau des Tags. Ma copinaute Lily Lit m’a nominée pour un tag que je n’ai jamais fait !  » L’improbable littéraire » ! Mais je crois que ça va être difficile ^^ Bonne Lecture !

06371_800x480

Le principe est simple : répondre aux questions sur les surprises que nous ont réservées les livres et nommer d’autres blogueurs pour faire le tag à leur tour !


  1. Un roman que l’on adore qui pourtant sort de notre zone de confort : La Passe Miroir n’est pas du tout mon genre de prédilection et pourtant… j’ai adoré !
  2. Un roman qu’on n’a pas aimé étant dans notre zone de confort : Le secret de la manufacture de chaussettes inusables De Annie Barrow qui est un lecture contemporaine que j’aurais dû adorer malheureusement j’ai été déçue.
  3. Un personnage qu’on pensait détester et que finalement… : Je n’ai pas beaucoup d’idées, je ne vais donc pas être très originale mais je dirais Rogue.
  4. Un personnage qu’on pensait apprécier et que finalement… : J’aurais dû adorer le personnage de Demain j’arrête mais non, juste non… j’ai même oublié son prénom !
  5. Un roman que l’on a acheté pour sa couverture seulement et qui est devenu un véritable coup de cœur : Difficile de louper les couleurs vives de ce livre en librairie ! Un vrai bonheur de lecture, un gros coup de coeur ! dsc00624
  6. Un roman dont on n’a pas aimé le résumé mais qui au final nous a grandement surpris : Avant toi, de Jojo Moyes. J’avais peur du larmoyant, du pathos et du cucul et j’ai été agréablement surprise, c’était même un coup de coeur.
  7. Un roman dont on ne sait pas pourquoi on l’a acheté et qu’on a tout bonnement adoré : Ce n’est pas un roman que j’ai acheté mais que j’ai choisi pour le l’opération mass critique de babelio, totalement au hasard j’avoue, et ça a été une très bonne surprise : La mort est une femme comme les autres, de Marie Pavlenko
  8. Un livre dont étonnamment on a préféré l’adaptation : The Notebook, j’ai aimé le livre, j’ai adoré le film ! C’est rare mais ça arrive !

the-notebookthe-notebook-597934

 

Mes Nominés : Ibidouu, La Théière et le Livre, Ma Lecturothèque

Publicités

11 réflexions au sujet de « Tag l’improbable littéraire »

    1. Ah oui par contre j ai adoré le cercle litteraire des amateurs d épluchures de patates. J’adore les livres epistolaires.j’adore l epoque après guerre j adore les histoires sur les îles ^^ mais c’est surtout Mary Ann Shaffer qui l’a écrit. Annie Barrow l a surtout aider a terminer car elle était mourante

      J'aime

  1. Tout comme toi, j’étais plutôt sceptique avant de lire « Avant toi ». Je craignais que cette histoire ne sente un peu trop l’eau de rose, mais finalement, la narration est plutôt bien dosée !
    Et une fois de plus, je suis très sceptique quant à l’intérêt de lire la suite de cette histoire… On verra bien, j’aurai peut-être une nouvelle fois une bonne surprise !

    Aimé par 1 personne

Ton avis nous intéresse :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s